lara gombau 2020_edited.jpg

Illustratrice et muraliste indépendent à Barcelona,

Elle se caractérise par la possibilité d'intégrer dans tous les types d'ambiences, des supports et des dossiers, capturant l'essence de chaque projet et l'adaptation aux besoins des clients.

BIO

Le dessin et la peinture sont sa passion depuis toute petite.

Sa base académique a été assez variée.Ellr a étudié dans différents centres d'art, mettant en évidence : Esardi (Amposta), l'école Llotja (Barcelone), et l'école de la femme (Barcelone), et dans divers aspects de l'art : graphisme, illustration et graffiti, ayant eu le plaisir être l'élève d'artistes comme Ignasi Blanc, Roger Olmos et Lily Brick.

 

En tant qu'illustratrice, elle a participé à des expositions individuelles et collectives, dans certaines galeries américaines telles que la Benjamin Peter Gallery, et dans de nombreux endroits à travers l'Espagne, parmi lesquels : le Centre d'artisanat de Catalogne, la maison d'édition Proa Espais, la salle érotique Levante, la galerie Mitte, la galerie Aktivitat ...

 

En tant que muraliste, il y a plusieurs festivals où il a pu laisser sa marque : Paint Jam de Secret Walls, Femmgraff de Bocanord, No Callo au Arnau Gallery Theatre, Mientras vivas vibras de Encuentro Paredes, National Graffiti League, MOVIC, Pista Negra ,

Bloom Art Festival, Festival d'Esperanzah...

D'autres œuvres murales à grande échelle développées pour des particuliers ou des organisations incluent, par exemple : "Remendadores d'un poble menut", qui peut être apprécié dans Les Cases d'Alcanar.

 

Le travail d'aRaL est souvent développé au-delà des frontières entre différentes disciplines artistiques, il a donc développé des projets pour des clients aussi variés que :

Creu Roja, Magles Magazine, livre "Cabòries des d'una galàxia ben llunyana", MOVIC...